S'inscrire pour les Quatre Jours de l'Yser est possible à partir du 01 avril. La date finale varie en fonction de la formule choisie.
Vu le succès croissant des Quatre Jours, il est fortement conseillé de s'inscrire on-line.

S'inscrire on-line

Toutes les informations sur l'inscription on-line se trouvent ici (apd. 1 avril 2018).

S'inscrire à l'aide du formulaire d'inscription

Début avril, les personnes qui n'auront pas reçu de formulaire d'inscription pourront s'adresser au secrétariat anfin d'obtenir un dépliant avec un formulaire d'inscription ou télécharger.

Le formulaire dûment complété pourra être renvoyé par courrier ou par fax avant le 12 août 2018.
Le paiement se fera par virement.

S'inscrire au point de départ

Les participants qui souhaitent encore s'inscrire le jour même de la promenade devront se rendre au stand "inscriptions" situé au départ, munis de leur carte d'identité digitale. Le paiemant se fera en espèces.

Détails des paiements


Quatre Jours de l'Yser asbl
Matrozenlaan 16
B-8620 Nieuwpoort
IBAN: BE02 7350 4225 8440 BIC: KREDBEBB


Plus...

Les participants des trois dernières années seront avertis personnellement au cours du mois de mars pour peu que le secrétariat dispose d'une adresse complète. Ces personnes recevront un numéro d'enregistrement et un numéro VCS.

Ils peuvent alors s'y mettre tout de suite.

Leurs coordonnées se trouvent déjà dans une base de données; avec le numéro d'enregistrement, ils peuvent facilement les retrouver.
Ils peuvent également les modifier, les corriger ou les adapter de telle sorte que le
secrétariat puisse les servir au mieux. Le numéro d'enregistrement est unique, personnel et ne change jamais.

Vous avez participé aux Quatre Jours avant cette période, alors, il y a de fortes chances que vos coordonnées se trouvent déjà dans notre base de données (à partir de 1997).
Vous ne connaissez pas votre numéro d'enregistrement, vous l'avez perdu ou vous l'avez oublié ? Vous pouvez le demander ici! Votre numéro d'enregistrement vous sera envoyé prochainement.

Le numéro VCS (complet, avec astérisques et traits) doit être utilisé comme communication structurée sur un virement bancaire. Ce numéro n'est valable que pour 2018 et permet au secrétariat de gérer les paiements automatiquement et de savoir pour qui vous payez.


Dans tous les autres cas, il faut simplement suivre les directives à l'écran. Après avoir rempli les données nécessaires et la formule choisie, un numéro d'inscription et un numéro VCS (uniquement valable cette année) sont générés.

Remboursement d’une préinscription :

Le remboursement se fera uniquement si le secrétariat des Quatre Jours de l’Yser reçoit l'annulatione avant le 20 août 2018.

En aucun cas, les paiements pour les transports ne seront remboursés en cas d'annulation après cette date.