Vous êtes en train de parcourir la séquence d'enregistrement

Inscription individuelle ou inscription d'un groupe?

Vous êtes un militaire belge d'active et vous voulez vous inscrire individuellement, cliquez ici: individuel  (Annexe E)

Vous êtes un militaire de réserve belge et vous voulez vous inscrire individuellement, cliquez ici: civil

Vous êtes commandant de détachement et vous voulez inscrire votre unité en groupe, cliquez ici: groupe

Plus...

Vous avez indiqué que vous êtes un militaire belge(d'active ou de réserve). 

N° d'indentification perdu ou oublié, cliquez ici

Assurez-vous d'être administrativement en ordre à l'unité ! Le Secrétariat des Quatre Jours de l'Yser part du principe que l'inscription on-line d'un militaire belge se fait avec l'accord de son chef de corps qui est au courant de sa participation !

Bon à savoir: les militaires belges qui participent en uniforme, marchent gratuitement; ils payent uniquement pour leur médaille s'ils en désirent une.

Un militaire individuel qui ne marche pas en tenue militaire, est considéré comme une personne privée et paye le droit d'inscription comme les civils. Il NE coche PAS l'option "Je marche en uniforme" sur l'écran d'inscription.

Par inscription d'un groupe, on entend : le commandant du détachement ou son représentant inscrit les militaires du détachement de son unité, d'active ou de réserve, pour participer aux Quatre Jours.


Remplissez le formulaire qui apparait et envoyez-le par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par la poste au Secrétariat «Vierdaagse van de IJzer».

Attention!

  • Note pour les Chef de Corps avec plan bus militaire
  • Les militaires belges doivent toujours marcher en uniforme; cette option doit donc toujours être cochée sur l'écran d'inscription ! Si vous ne le faites pas, vous serez considérés comme des personnes privées et vous devrez également payer le droit d'inscription.
  • Pour les militaires belges de réserve, l'inscription d'un groupe est d'ailleurs la seule possibilité de participer comme 'militaire' et donc gratuitement. Vous voulez, étant militaire de réserve, participer individuellement ? Alors, vous serez considéré comme une personne privée. Vous devrez payer et vous inscrire comme un civil.
  • Voilà pourquoi il faut lire attentivement les documents suivants: Politique générale du 13 Sep 11 et Instruction Détailée 13 Fev 12.
  • Le port de l'uniforme sera contrôlé par les équipes de contrôle.

Toutes les autres inscriptions sont considérées comme des inscriptions individuelles: des individus, un petit groupe d'amis, de collègues, … Seuls les militaires d'active peuvent s'inscrire individuellement comme 'militaire' ! Le module d'inscription prévoit également la possibilité qu'une personne d'un petit groupe (par exemple : 5 soldats/copains, pas un détachement officiel d'une unité) inscrive les autres membres et qu'il fasse un virement collectif en utilisant les données d'enregistrement que vous obtenez à la fin de la séquence d'inscription !


En faisant votre choix ci-dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous vous trouverez dans le module d'inscription. Suivez les instructions à l'écran. A la fin de la séquence, fermez la fenêtre et vous reviendrez sur cette page.

Un bon conseil: mettez toujours une adresse e-mail valide si vous en avez une; vous recevrez par e-mail, pour votre confort, un message récapitulatif de confirmation des données enregistrées.